"Spectre" : tout ce qu'il faut savoir sur le dernier James Bond

  • A
  • A
"Spectre" : tout ce qu'il faut savoir sur le dernier James Bond
@ REUTERS
Partagez sur :

ON VOUS DIT TOUT - Le réalisateur Sam Mendes a mis fin au suspense en dévoilant le titre et le casting officiel du film. 

L’équipe de Sam Mendes a dévoilé jeudi le casting complet ainsi que le titre du film, depuis les studios de Pinewood, en Angleterre et retransmis en direct sur le site officiel, www.007.com. Le nouveau James Bond, jusque-là désigné sous le nom de code 'James Bond 24', s'appellera Spectre



Ce qu'on savait déjà. Daniel Craig est confirmé (pour la quatrième fois) dans le rôle principal, tout comme le réalisateur Sam Mendes, et plusieurs acteurs de Skyfall.



Regardez le casting au grand complet : 

Casting-James-Bond1280x640

Les petits nouveaux confirmés. Ralph Fiennes, Christoph Waltz, Andrew Scott, qu'on a déjà vu dans la série Sherlock, Monica Bellucci et Léa Seydoux seront de la partie. Les actrices française Léa Seydoux et italienne Monica Bellucci ont en effet été choisies pour incarner les principaux rôles féminins de Spectre. "J'avais passé des essais pour le film, que je pensais avoir ratés, parce que j'étais assez impressionnée par le James Bond", a confié Léa Seydoux à Itélé. mais l'actrice a finalement passé les tests avec brio puisque le réalisateur lui a confié le rôle d'un personnage "qui va changer la vie de James Bond", a simplement révélé l'actrice. 

James Bond  devra cette fois affronter un nouvel adversaire coriace incarné par l'Autrichien Christoph Waltz qu'on a vu dans Django Unchained et Inglorious Basterds. Naomie Harris sera Moneypenny, Ben Whishaw incarnera, lui, le célèbre Q. 







Le réalisateur a également dévoilé pour l'occasion une autre star du film. Comme d'habitude il s'agit d'une Aston Martin dernier cri : 

Bond voiture 1280

Le tournage, entre Londres, Mexico et Tanger. Le tournage, qui débute lundi et doit durer sept mois, se déroulera aux studios Pinewood proches de Londres, à Rome, Mexico, Tanger et dans les Alpes autrichiennes, a précisé Sam Mendès qui réalise son deuxième James Bond. 

La sortie en Grande Bretagne des nouvelles aventures de 007 est prévue le 23 octobre 2015.