La troupe de DISCO revient avec Love Circus

  • A
  • A
La troupe de DISCO revient avec Love Circus
@ MAXPPP
Partagez sur :

SHOW - Les Folies Bergère accueillent mardi soir un nouveau spectacle musical, avec une troupe qui a déjà connu le succès. 

Des jongleurs, des acrobates et même, un mentaliste : la troupe de Love Circus sera sur la scène des Folies Bergère dès mardi soir. On retrouve la même équipe d'auteurs, de metteurs en scène, et même de chanteurs et de danseurs que pour Salut les copains et DISCO. Deux comédies musicales qui ont rencontré un grand succès. Europe 1 a assisté au spectacle, en avant-première. 

Des tubes, des tubes et encore des tubes. On redécouvre des tubes de toutes les époques. Toutes les chansons, surtout les chansons d'amour, ont été réarrangées.



La troupe de DISCO revient avec Love Circuspar Europe1fr

Des acrobates pour renforcer la troupe. On plonge aussi dans le monde du cirque. La troupe initiale s'est donc enrichie de plusieurs acrobates. "Ils ont une poésie au-delà de leur performance qui me touche énormément", confie Stéphane Jarny, le metteur en scène. "Je trouve que ça se marie très bien avec cette troupe qu'on a constituée depuis Salut les copains", explique-t-il.