Quand Jennifer Aniston humilie un journaliste

  • A
  • A
Quand Jennifer Aniston humilie un journaliste
Partagez sur :

CAUCHEMAR - L'actrice a fait vivre un véritable moment de solitude à un journaliste, lors d'une interview. 

Un jeune journaliste de la BBC 1 a vécu un moment pénible. Jennifer Aniston, avec la complicité d'un autre journaliste de la station, lui a fait une blague un peu sadique : venue défendre le deuxième volet du film, Comment tuer son boss, l'actrice s'est montrée la plus odieuse possible, pour le déstabiliser.

"Pire interviewer". Le journaliste et l'actrice se tiennent assis face-à-face, seuls dans une pièce pour l'interview. Jennifer Aniston commence par répondre de manière laconique aux questions du journaliste. Le jeune homme, visiblement gêné, se décompose au fil de l'interview. L'actrice prend alors un air exaspéré, regarde ailleurs et ne répond plus que par quelques mots avant d'évoquer des questions "totalement inappropriées". "C'est une question bête, peut-être…" s'excuse le journaliste. Le malheureux lui demande de ne pas répondre et ne cesse de s'accuser. Jennifer Aniston se montre de plus en plus odieuse et finit même par qualifier son interlocuteur déstabilisé de "pire interviewer" jamais rencontré.

Alors que le complice décide enfin d'abréger les souffrances du journaliste, en entrant dans la pièce pour lui révéler la supercherie, le jeune homme, sous le choc, retient avec peine quelques larmes. L'actrice, soudain redevenue gentille, se confond en excuses et lui tend (ah quand-même!) un mouchoir.