Kung Fu Panda fait son grand retour

  • A
  • A
Kung Fu Panda fait son grand retour
Dans ce deuxième volet en 3D, Po est est devenu le Guerrier Dragon@ Paramount Pictures France
Partagez sur :

SORTIES CINE - Du rire, des pleurs, de l'action, il y en a pour tous les goûts cette semaine.

L’actualité cinéma est marquée cette semaine par la sortie sur nos écrans du deuxième volet du film d’animation Kung Fu Panda, en 3D. Emmené par le duo Biolay-Mastroianni, Pourquoi tu pleures ?, premier long métrage de Katia Lewkowicz, figure également au menu des sorties ciné. Il faudra aussi compter avec Ewan McGregor et Mélanie Laurent à l’affiche de Beginners. Quant à Insidious , il devrait ravir les amateurs de frissons.

Kung Fu Panda 2 (3D), de Jennifer Yu Nelson, avec, en VO, les voix de Dustin Hoffman, Angelina Jolie, Jack Black et Gary Oldman. Et en VF, avec les voix de Manu Payet, Marie Gillain, Pierre Arditi et Tomer Sisley.

Po, cuisinier dans un restaurant de nouilles, est devenu le "guerrier dragon" et veille sur la Vallée de la Paix avec ses compagnons, mais une terrible menace plane sur l'Empire du milieu: le redoutable seigneur Shen, un paon fanatique de la poudre à canon, entend conquérir la Chine, en mettant fin au passage au Kung Fu Panda.

Pourquoi tu pleures ?,de Katia Lewkowicz avec Benjamin Biolay, Chiara Mastroianni, Ludivine Sagnier.

Un jeune homme enterre sa vie de garçon et tombe sur une fille qui remet en cause l'ordonnancement de tout son monde. Un premier film d'une comédienne qui s'assure aussi les contributions réussies de Nicole Garcia et Emmanuelle Devos.

Beginners, de Mike Mills avec Ewan McGregor, Mélanie Laurent et Christopher Plummer.

Oliver, illustrateur à Los Angeles, vient de perdre son père d'un cancer. Le vieil homme avait fait un coming out tardif à 75 ans, après la mort de sa femme. Un récit tendre largement autobiographique.

Blue Valentine,de Derek Cianfrance avec Michelle Williams et Ryan Gosling.

La vie et la mort d'un jeune couple de trentenaires confrontés au désamour. Avant le tournage, le réalisateur, qui a écrit 57 versions du scénario, avait demandé aux acteurs d'habiter ensemble quelque temps.

Insidious, de James Wan avec Patrick Wilson, Rose Byrne.

L'irruption de phénomènes paranormaux dans la nouvelle maison de Josh et de sa famille, une épouse et trois enfants, dont l'aîné tombe dans un coma inexpliqué.

L'Affaire Rachel Singer,de John Madden avec Helen Mirren, Sam Worthington, Jessica Chastain.

1997, deux agents du Mossad, les services secrets israéliens, apprennent le suicide d'un de leurs anciens collègues, au moment où un livre vient justement célébrer leurs exploits passés, l'arrestation d'un criminel de guerre nazi.

>> En cliquant ici, découvrez les séances de films dans les cinémas près de chez vous.