"Jurassic World" : l'I-Rex se dévoile

  • A
  • A
"Jurassic World" : l'I-Rex se dévoile
@ Universal Pictures
Partagez sur :

VIDÉO - Des images inédites du film ont été dévoilées lundi. On peut y voir la silhouette et la gueule de l'Indominus-Rex, le dinosaure hybride créé par les scientifiques de Jurassic World.

Les tyranosaures rex des précédents Jurassic Park vont faire pâle figure à côté du nouveau dinosaure imaginé par les scénaristes de Jurassic World, la suite du blockbuster des années 90. Un nouveau teaser a été dévoilé lundi, dans lequel on peut pour la première fois voir la gueule de l'imposant Indominus Rex -I-Rex), une bête hybride et génétiquement modifiée.

"Elle tue pour s'amuser". L'acteur Chris Pratt, qui incarne Owen Grady, devra chasser cet immense animal extrêmement féroce. "Elle tue pour s'amuser", l'entend-on dire dans le trailer. Dans le nouveau film de la franche, l'I-Rex doit être l'attraction principale du parc, reléguant T-Rex et vélociraptors au rang de gentils dinos. On apprend notamment que le nouveau carnivore a froidement tué un autre animal de la même portée. Glaçant.

Le Français Omar Sy jouera également aux côtés de Chris Pratt dans Jurassic World, réalisé par Colin Trevorrow. Il y incarnera un dresseur de vélociraptors

Vous pouvez revoir la bande-annonce complète (et en français) du film qui doit sortir le 10 juin 2015.

>> VOIR AUSSI - La bande-annonce de Jurassic World

>> VOIR AUSSI - Omar Sy, dresseur de vélociraptor dans Jurassic World