Jean Rochefort alias Liliane Bettencourt

  • A
  • A
Jean Rochefort alias Liliane Bettencourt
@ MAXPPP
Partagez sur :

L’acteur devrait jouer le rôle de Liliane Bettencourt dans le prochain film d’Edouard Baer.

On a cru que c'était une farce, mais c'était bien sérieux. Jeudi, Edouard Baer a confirmé qu’il travaillait actuellement sur un film inspiré par l’affaire Bettencourt, rapporte Le Parisien.

Baer jouerait Banier et Rochefort Bettencourt

L’acteur et réalisateur à l’humour décalé, envisage de faire tenir le rôle de Liliane Bettencourt, l’héritière de l’empire L’Oréal, par… l’acteur Jean Rochefort. Edouard Baer jouerait, pour sa part, François-Marie Banier.

Le film intitulé Frais des riches sera produit par Pathé et devrait être tourné en mars prochain.

Deux films sur l'affaire Bettencourt

Le feuilleton politico-financier de l’affaire Bettencourt semble décidément beaucoup inspirer les réalisateurs français : Michel Hazanavicius, à qui l’on doit notamment OSS 117, prépare également sa version de l’affaire. Son film sera produit par Thomas Langmann avec, dans le rôle de la milliardaire Liliane Bettencourt, Jeanne Moreau.

Jean Rochefort et Edouard Baer ont déjà travaillé ensemble, notamment dans Akoibon (2005), le second film d’Edouard Baer. Le réalisateur est en ce moment au festival du film de Sarlat, dans le Périgord où il défend Mon Pote, le film de Marc Esposito dont il partage l’affiche.