Fast and Furious 5 démarre en trombe

  • A
  • A
Fast and Furious 5 démarre en trombe
@ Universal Pictures International France
Partagez sur :

BOX-OFFICE - Le 5e volet des courses des fous du volant a séduit plus d'un million de personnes.

Les grosses productions hollywoodiennes ont attiré de nombreux spectateurs cette semaine. Fast and Furious 5, qui a rassemblé près de 1,2 million de spectateurs avec 500 copies, prend largement la tête du box-office.

Regardez un extrait de Fast and Furious 5 :

Pour sa deuxième semaine, l'adaptation au cinéma de Thor, la BD culte revue par Kenneth Branagh, a réuni 378.027 spectateurs. Le film totalise ainsi près de 900.000 entrées.

Le mélodrame De l'eau pour les éléphants, emmené par le duo Robert Pattinson/Reese Witherspoon et situé à l'époque de la Grande dépression aux Etats-Unis, complète le podium. Pour sa première semaine en salles, il a attiré près de 290.000 spectateurs.

Les aventures du couple de perroquets bleus de Rio continue quant à lui sur sa lancée. Pour sa quatrième semaine, le dessin animé enregistre près de 250.000 entrées. Il a été vu depuis sa sortie par plus de 1,7 million de spectateurs.

La Fille du puisatier, en salles depuis trois semaines, arrive en cinquième position avec 212.000 spectateurs. Au total, la première adaptation de Daniel Auteuil d'après Marcel Pagnol cumule plus de 810.000 entrées.