César 2015 : Edouard Baer sera le maître de cérémonie

  • A
  • A
César 2015 : Edouard Baer sera le maître de cérémonie
@ MAXPPP
Partagez sur :

Les organisateurs de la cérémonie ont finalement opté pour Edouard Baer, après le désistement de Laurent Lafitte. 

Les César ont trouvé leur remplaçant. Alors que Laurent Lafitte  avait dû renoncer à endosser le costume de maître de cérémonie pour l'édition 2015, à cause d'une incompatibilité de dates, les organisateurs de la cérémonie ont finalement opté pour Edouard Baer.

Un habitué. Edouard Baer connaît bien l'exercice. Le comédien a déjà présenté la cérémonie en 2001 et est aussi apparu dans de nombreux sketchs. Il devrait donc s'en tirer en beauté le 20 février prochain, lors de la quarantième nuit des César.  

Edouard Baer avait insufflé son ironie et son humour au festival de Cannes 2008 :



Edouard Baer Parfait!par odette11

Problème de calendrier. Laurent Lafitte avait, pour sa part, décliné l'invitation. Le comédien sera en effet en tournage avec Isabelle Huppert et Virginie Efira pour le film Elle, sous la direction de Paul Verhoeven, à la même date.

A lire aussi : Laurent Lafitte n'animera pas les César

Stéphane de Groodt était partant. Invité d'Europe 1 en début de semaine, l'acteur belge Stéphane de Groodt s'était déclaré candidat à l'animation de la soirée. "Si on me le propose, je le ferai avec grand bonheur", a-t-il expliqué dans l'émission de Marion Ruggieri, Il n'y en a pas deux comme elle. La place étant désormais prise, peut-être l'année prochaine ?



Stéphane de Groodt : "Si on me le propose, je...par Europe1fr