Déjà 1,7 million de spectateurs pour 50 nuances de Grey

  • A
  • A
Déjà 1,7 million de spectateurs pour 50 nuances de Grey
@ Universal International Pictures
Partagez sur :

CINÉMA - L'adaptation du best-seller érotico-sentimental s'impose ainsi comme le meilleur démarrage français en 2015 dès les cinq premiers jours de sa sortie. 

En seulement cinq jours sur les écrans, 50 nuances de Grey bat déjà des records. Le film de Sam Taylor-Johnson avec Dakota Johnson et Jamie Dornan a déjà séduit 1,7 million de spectateurs. 50 nuances de Grey, sorti le 14 février, raconte la rencontre entre Ana, une jeune étudiante sans expérience et Christian, un puissant homme d’affaires qui l’initie à des pratiques sadomasochistes.

>> A lire aussi : "50 nuances de Grey", un conte de fesses

Meilleur démarrage français en 2015.50 nuances de Grey réalise ainsi le meilleur démarrage français depuis le début de l'année, selon CBO Box-Office. Le film vole même la vedette à Taken 3, qui a pourtant dépassé le million d'entrées et rivalise désormais avec les grands succès de ces dernières années, Supercondriaque, Le Hobbit ou encore Lucy. Tous ont en effet franchi la barre du million et demi d'entrées.



Pronostics ? 50 nuances de Grey pourrait dépasser les 2 millions de spectateurs à la fin de la première semaine d'exploitation.