César : Bruel vote... Trintignant

  • A
  • A
César : Bruel vote... Trintignant
Partagez sur :

INTERVIEW E1. Nommé pour son rôle dans Le Prénom, dans la catégorie du César du Meilleur acteur qui sera décerné le 22 février à Paris, Patrick Bruel a dit vendredi sur Europe 1 "son immense joie". Néanmoins, le chanteur et comédien a expliqué qu'il s'attendait à ne pas remporter la statuette.

"Je crois qu'il n'y a pas de match. On sait que Jean-Louis Trintignant est immense dans le film Amour. En plus, il n'a pas été récompensé à Cannes ni nommé aux Oscars. Donc je pense que la profession lui rendra l'hommage, qu'il doit avoir pour ce merveilleux film dans le lequel il est absolument extraordinaire. Je suis très fier d'être en si bonne compagnie", a assuré Patrick Bruel.

>> César 2013 : la liste complète des nommés

L'acteur a encore affirmé qu'il ne serait "pas du tout déçu" s'il ne recevait pas le prix. "Moi je viens du sport de haut niveau, où il faut passer la ligne d'arrivée en premier et être numéro un. Là, on a déjà l'impression d'avoir gagné, avec cinq nominations pour une comédie, c'est important. Il n'y aura aucune déception", a-t-il conclu.