César 2015 : Laurent Lafitte sera-t-il le maître de cérémonie ?

  • A
  • A
César 2015 : Laurent Lafitte sera-t-il le maître de cérémonie ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

OUPS - La question est posée. Le comédien n'est pas encore sûr "à 200 %" de pouvoir présenter les Cesar, à cause d'un problème de calendrier, a-t-il annoncé sur Europe 1. 

La quarantième nuit des César aura lieu le 20 février prochain, et c'est Laurent Lafitte qui devait l'animer, succédant à Cécile de France l'année dernière. Mais le comédien, qu'on a vu récemment dans Elle l'adore, n'a pas encore pu donner de réponse définitive, à cause d'un problème de calendrier. L'acteur, qui était l'invité, vendredi, de l'émission Il n'y en a pas deux comme elle, a donné quelques précisions sur Europe 1.

"Gros problème de plan de travail." "Alors, en fait, il ne faut pas s'emballer", a confié le comédien à Europe 1. "Ils m'ont proposé de le faire, j'ai accepté avec plaisir, mais j'ai de gros problèmes de plan de travail…", a-t-il expliqué. "Je tourne un film au même moment, donc je ne peux pas encore vous dire à 200% que ça va pouvoir se faire."

Retrouvez l'émission complète : 


"Je suis comédien avant d'être maître de cérémonie." Laurent Lafitte a tenu à rappeler qu'il était "comédien avant d'être maître de cérémonie." Sa "priorité, ce sera toujours ou une pièce ou un film, et là, assure-t-il, j'essaie que les deux coïncident, mais c'est compliqué". Le film en question s'appelle Elle, de Paul Verhoeven. Laurent Lafitte y partagera l'affiche avec Isabelle Huppert et Virginie Efira.

L'acteur, qui a pourtant prouvé qu'il avait un vrai potentiel dans ce rôle, justement sur la scène des César en 2013, donnera donc sa réponse définitive dans les mois à venir.