Brad Pitt agressé à la première de "Maléfique"

  • A
  • A
Brad Pitt agressé à la première de "Maléfique"
Brad Pitt n'a pas semblé déconcerté par cette agression surprise.@ REUTERS
Partagez sur :

COMITÉ D'ACCUEIL - Alors qu'il se rendait à la première du film "Maléfique", Brad Pitt a été frappé au visage par un agresseur qui a été aussitôt arrêté.

Il saute par-dessus une barrière pour atteindre Brad Pitt... Brad Pitt était en pleine séance d'autographes quand il a été frappé au visage. L'acteur américain se rendait à la première de "Maléfique", le film de sa compagne, Angelina Jolie, dans un cinéma de Hollywood quand il a été agressé.

Les faits se sont déroulés devant le cinéma El Capitan. Un homme a sauté par-dessus une barrière pour attaquer l'acteur, qui n'a pas semblé déconcerté par cette agression surprise. 

Un serial agresseur de stars. L'agresseur, aussitôt arrêté par la police, a été identifié. Il s'agit de Vitali Sediuk, 25 ans, qui n'en n'est pas à son coup d'essai. D'après la chaîne CNN, l'homme s'en est en effet déjà pris plusieurs fois à des célébrités, notamment en 2012, quand il avait tenté d'embrasser Will Smith. L'acteur l'avait alors giflé. En 2013, il s'était rué sur la scène des Grammy Awards avant la chanteuse Adele, qui venait d'être récompensée. Le trublion s'est aussi illustré à Cannes, en tentant une incursion... sous la robe de l'actrice America Ferrera, venue présenter le film "Dragon 2". 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

EN IMAGES - "Maléfique" : la méchante fée prend le pouvoir

CINEMA - Brad Pitt et Angelina Jolie à nouveau réunis à l'écran

HIT-PARADE - Ces 10 acteurs ont les meilleurs salaires d'Hollywood

VIDÉO - Lana Del Rey envoûte la BO de "Maléfique"