Angelina Jolie ne veut plus faire l'actrice

  • A
  • A
Angelina Jolie ne veut plus faire l'actrice
@ REUTERS
Partagez sur :

THE END - La star hollywoodienne veut mettre un terme à sa carrière d'actrice pour se consacrer à la réalisation. 

On ne verra peut-être plus Angelina Jolie sur grand écran. C'est en tout cas la nouvelle résolution de la star, qui s'est confiée à la presse australienne. Celle qui incarnait Maléfique dans le dernier Walt Disney, a décidé de mettre un terme à sa carrière d'actrice pour se consacrer entièrement à la réalisation.

>>> A lire aussi : Maléfique : la méchante fée prend le pouvoir 

Encore quelques films. La star américaine mettra un terme à sa carrière, en douceur tout de même. Elle a l'intention de faire encore "quelques films supplémentaires" en tant qu'actrice, assure-t-elle. "Mais je serais contente de laisser tomber tout ça à un moment donné", a-t-elle ajouté, dans un entretien accordé au Sydney Morning Herald. "J'adore la réalisation, je suis bien plus heureuse comme réalisatrice", a-t-elle affirmé. "J'aime le fait de suivre un projet du début à la fin. J'aime passer deux ans sur un sujet et apprendre des choses dessus. J'aime être poussée mentalement à devoir apprendre tant de choses et à faire partie de chaque aspect de la production."

Invincible, sur l'histoire d'un athlète. Angelina Jolie est allée défendre Invincible, son second long-métrage en tant que réalisatrice en Australie cette semaine. Le film est tiré de l'histoire de Louis Zamperini, un athlète américain devenu lieutenant de l'US Air Force et fait prisonnier de guerre par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale.



Diriger Brad Pitt ? "Un défi". La réalisatrice hyperactive, qui a commencé sa carrière de réalisatrice en 2011 avec Au pays du sang et du miel, est actuellement en train de tourner By the sea, son troisième film, dans lequel elle joue au côté de son mari Brad Pitt. "Me diriger moi-même était très dur, le diriger lui était un défi", a-t-elle confié. Et jouer avec lui ?  "Les scènes dramatiques très lourdes, c'était difficile". 

Regardez la bande-annonce du premier film d'Angelina Jolie, Au pays du sang et du miel