Trois jeunes femmes de 18 à 25 ans sont mortes piétinées et deux autres grièvement blessées dans la nuit de mercredi à jeudi lors d'une célébration de la fête de Halloween dans un stade transformé en salle de fêtes à Madrid, a annoncé la police.
L'alerte a été donnée vers quatre heures et demie du matin "quand nous avons reçu des appels au sujet d'une bousculade dans le stade couvert appelé Madrid Arena", qui peut recevoir des milliers de personnes, à l'occasion de la Halloween, a indiqué un porte-parole de la police. La bousculade meurtrière semble avoir été provoquée "par un feu de bengale lancé par quelqu'un dans l'enceinte du stade", a-t-il ajouté.
La police a procédé à l'évacuation du batiment. Lopération ui s'est achevée sans incidents vers 7 heures. La police ouvert une enquête. "Nous sommes en ce moment même en train de recueillir des témoignages", a encore indiqué le porte-parole de la police madrilène.
Flash précédent
en replay
excellent ! - 102 votes
bien - 51 votes
20:50 | Série policière
Alice Nevers, le juge est une femme
20:45 | Magazine de reportages
Envoyé spécial
20:45 | Drame
Des hommes et des dieux
20:55 | Série judiciaire
Scandal
20:50 | Série dramatique
Hatufim
20:50 | Film d'action
Une journée en enfer : Die Hard 3
Ajouter un commentaire