Près de 200 personnes qui espéraient aller à Casablanca samedi soir ont dû passer la nuit à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac en raison de la panne à Marrakech de l'avion qui devait les transporter, a-t-on appris auprès de la préfecture et de la compagnie aérienne belge Jetairfly.
L'appareil qui devait les emmener à Casablanca devait venir de Marrakech, a expliqué à l'AFP Florence Bruyère, la porte-parole de la compagnie, mais a dû faire demi-tour après quelques dizaines de minutes de vol et n'a pu être réparé immédiatement sur place.
Jetairfly a alors envoyé un avion de remplacement, en proposant aux passagers en partance pour Casablanca de les transporter à Marrakech, puis en autocar de Marrakech à Casablanca, ce qu'ils ont refusé.
Flash précédent
en replay
bien - 106 votes
excellent ! - 46 votes
20:50 | Série policière
Les experts : Manhattan
20:45 | Magazine de la santé
Les pouvoirs extraordinaires du corps...
20:45 | Téléfilm humoristique
Un homme au pair
20:55 | Drame
De rouille et d'os
20:50 | Sciences et technique
Centrales nucléaires, démantèlement...
20:50 | Divertissement
Un air de star
Ajouter un commentaire