The Walking Dead : bientôt un jeu vidéo mobile inspiré de la série

, modifié à
  • A
  • A
The Walking Dead, application mobile, capture YouTube, 1280
Des personnages de la série feront leur apparition pour venir en aide à l'utilisateur. © Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

Une application mobile, basée sur le principe du jeu à succès "Pokemon Go", va prochainement voir le jour sur le thème de la série "The Walking Dead".

Préparez vous à trembler. Un jeu vidéo mobile en réalité augmentée inspiré de la célèbre série The Walking Dead s'apprête à sortir sur iPhone, iPad et Android. Dans un teaser effrayant, la chaîne AMC, diffuseur de la série, associée à la société finlandaise de jeux vidéo Next Games, a dévoilé l'arrivée prochaine de "The Walking Dead : Our World".

Les personnages de la série présents. Le principe du jeu est simple : survivre. Sur le modèle de "Pokemon Go", l'utilisateur se géolocalisera avec son smartphone et prendra le risque de croiser des zombies à tous les coins de rues, derrière un buisson ou à un arrêt de bus. Pour en venir à bout, il disposera de pistolets, sabres et autres grenades. Les personnages de la série, à commencer par Rick Grimes, apporteront également leur aide précieuse au joueur.

La date de sortie de l'application n'est pas annoncée dans la vidéo. La série, pour sa part, fera son retour sur les écrans le 23 octobre prochain pour une huitième saison, qui s'annonce tout aussi sanglante que les précédentes.