VIDÉOS - Coupe du monde 2018 : les buts (et gags) des autres matches

  • A
  • A
Le gardien biélorusse Andrey Gorbunov, en difficulté contre la Suède
Le gardien biélorusse Andrey Gorbunov, en difficulté contre la Suède © Jonathan NACKSTRAND / AFP
Partagez sur :

Les matches de qualification pour la Coupe du monde 2018 de samedi ont été marqués par la boulette du gardien biélorusse face à la Suède, le doublé de Cristiano Ronaldo contre la Hongrie et le carton de la Bosnie qui affrontait Gibraltar.

  • Oh, la boulette !

Dans le groupe A, celui de la France, la Suède et la Biélorussie s'affrontaient samedi à 18h à Solna (Suède). Les Scandinaves se sont assez largement imposés (4-0), grâce notamment à un doublé d'Emil Forsberg, bien aidé par le gardien adverse. Sur le deuxième but suédois (49ème), Andrey Gorbunov s'est rendu coupable d'une jolie boulette en laissant passer une frappe, a priori sans danger, entre ses jambes.


Qualifications Coupe du Monde 2018 - L'énorme...par CanalPlusSport
  • Ronaldo fait le break

Une lourde frappe (36ème) et un coup-franc surpuissant (65ème) de Cristiano Ronaldo contre la Hongrie ont permis au Portugal de prendre le large et s'imposer 3-0. André Silva avait d'abord ouvert le score (32ème). Les champions d'Europe sont 2èmes du groupe B, avec trois points de retard sur la Suisse, malgré cette victoire convaincante.


Qualifications Coupe du Monde 2018 - Ronaldo...par CanalPlusSport
Qualifications Coupe du Monde 2018 - Portugal...par CanalPlusSport
  • La Bosnie fait un carton contre Gibraltar

La Bosnie recevait Gibraltar à Zenica et a régalé ses supporters. Victoire 5-0 avec notamment un doublé de l'attaquant Vedad Ibisevic (4ème, 44ème), passé par le PSG. Les Bosniens sont 3èmes du groupe H, dominé par la Belgique.


Qualifications Coupe du Monde 2018 - Bosnie 5-0...par CanalPlusSport