VIDÉO - Le jeune supporter qui a reçu un maillot de Neymar le remercie

, modifié à
  • A
  • A
Le jeune garçon de 8 ans a tenu à remercier son idole en postant une vidéo sur Instagram.
Le jeune garçon de 8 ans a tenu à remercier son idole en postant une vidéo sur Instagram. © Capture d'écran Instagram
Partagez sur :
"Merci beaucoup pour ton maillot, ça restera toujours gravé dans ma mémoire", assure Zaccaria, 8 ans, sur une vidéo postée sur Instagram dimanche. 

Zaccaria, 8 ans, n'oubliera sans doute jamais le long câlin échangé samedi avec son idole, le joueur parisien Neymar, à l'issue du match contre Nîmes (remporté 4-2 par le PSG). Le petit garçon a décidé de remercier le joueur pour ce moment qui a fait le tour des réseaux sociaux en postant une vidéo dimanche sur un compte Instagram ouvert pour l'occasion.

"Tu es mon modèle". "Neymar c’est pour te dire, merci beaucoup pour ton maillot. Ça restera toujours gravé dans ma mémoire. J'espère qu'un jour je deviendrai comme toi, tu es mon modèle", a déclaré Zaccaria, vêtu de la tête aux pieds aux couleurs du PSG. 

"Obrigado !". Dans ses mains, il tient le maillot offert par Neymar après leur échange sur la pelouse du stade des Costières, à Nîmes, devant 15.000 spectateurs. Et Zaccaria a terminé sa vidéo de remerciement d'un "Obrigado !", "merci" en portugais. Malgré trois publications, le jeune @zak_jr10 a déjà plus de 1.140 abonnés sur son compte Instagram sur lequel il se présente comme un "joueur de football U9".