Tennis : l'Argentin Juan Martin Del Potro, blessé, forfait pour l'US Open

, modifié à
  • A
  • A
Juan Martin Del Potro ne reviendra pas sur les courts de Flushing Meadows cette année. (Photo d'archives)
Juan Martin Del Potro ne reviendra pas sur les courts de Flushing Meadows cette année. (Photo d'archives) © ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :
Le joueur argentin, qui avait été battu en finale par Novak Djokovic l'année passée, ne participera pa sà la dernière levée du Grand Chelem, qui débute le 26 août.

L'Argentin Juan Martin Del Potro, vainqueur de l'US Open en 2009 et finaliste l'an passé, ne disputera pas le derneir tournoi du Grand Chelem de l'année, qui débutera le 26 août sur les courts de Flushing Meadows à New York, ont annoncé mardi les organisateurs. Del Potro, 12ème joueur mondial et âgé de 30 ans, a été opéré de la rotule du genou droit après s'être blessé au dernier tournoi du Queen's, en juin. Il se trouve depuis en rééducation et ne sera donc pas prêt pour l'US Open.

Serena Williams jette l'éponge pour Cincinnati. Serena Williams a déclaré forfait mardi pour le Masters WTA de Cincinnati avant son premier match en raison d'une blessure au dos. L'Américaine de 37 ans avait déjà dû abandonner au cours de la finale de Toronto, en raison de spasmes au dos. Pas de bon augure avant l'US Open, dont elle est la finaliste sortante.