PSG : Nasser Al-Khelaïfi a assisté au match de Serge Aurier en CFA

SOUTIEN - Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a assisté au match de Serge Aurier samedi avec la réserve parisienne.
Exclu du groupe professionnel il y a trois semaines pour son dérapage sur le réseau social Périscope, le joueur du PSG Serge Aurier jouait samedi après-midi au Camp des loges avec l'équipe de CFA (contre Poissy). Le défenseur ivoirien a reçu la visite du président parisien Nasser Al-Khelaïfi alors que sa sanction prend officiellement fin dimanche.
Suspendu jusquà dimanche. Le "boss" du PSG est arrivé à 20 minutes de la fin du match (remporté 3-0 par la réserve parisienne) alors que Serge Aurier est sorti à la 76e minute. Le 14 février dernier, le latéral droit s'en était vivement pris à son entraîneur et certains de ses coéquipiers dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Il avait notamment traité Laurent Blanc de "fiotte".
Nasser Al-Khelaïfi a assisté au match de Serge Aurier avec la réserve du PSG contre Poissy. pic.twitter.com/LpU16pRcp8
— Vines Foot (@vinesfoot) March 19, 2016
Matuidi, Kurzawa et Rabiot également présents. Le directeur sportif adjoint du club, Olivier Létang, a, lui, assisté à la premier mi-temps du match samedi après-midi. Serge Aurier, qui avait fêté le titre du PSG avec ses partenaires la semaine dernière , a également reçu le soutien de ses amis Adrien Rabiot, Presnel Kimpenbe, Blaise Matuidi et Layvin Kurzawa.
Le grand retour de Serge Aurier sous le maillot du #PSG pic.twitter.com/GSkL5HH5zs
— Adrien Chantegrelet (@Adrientp) March 19, 2016
A quand son retour ? D'abord mis à pied dans un premier temps pour ce dérapage, Serge Aurier avait ensuite été exclu de l'équipe professionnelle pendant trois semaines . Sa sanction prenant officiellement fin dimanche, il pourra réintégrer le groupe à partir de lundi et jouer le prochain match... si Laurent Blanc le souhaite.