PSG : Kylian Mbappé devrait faire son retour face à Guingamp, Edinson Cavani absent

  • A
  • A
© CHRISTOPHE SIMON / AFP
Partagez sur :
Si l'entraînement de vendredi est satisfaisant, Kylian Mbappé devrait rejoindre ses coéquipiers du PSG pour le match contre Guingamp, samedi après-midi.

Edinson Cavani, Marco Verratti, Layvin Kurzawa, déjà absents contre Caen, seront à nouveau forfait pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Guingamp samedi (17 heures) pour la deuxième journée de Ligue 1, contrairement au champion du monde Kylian Mbappé qui devrait être du voyage, selon leur entraîneur Thomas Tuchel vendredi.

"Si ça va, il sera dans l'équipe". Les trois Parisiens sont "toujours blessés" et ne feront donc pas le déplacement en Bretagne, a expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse. En revanche, Kylian Mbappé devrait normalement avoir le feu vert. "On attend l'entraînement d'aujourd'hui (vendredi), mais si ça va, il sera dans l'équipe", a expliqué Thomas Tuchel.

 

Incertitude quant à la présence de Kehrer. Interrogé sur la présence en Bretagne de la recrue du PSG, l'Allemand Thilo Kehrer, Tuchel a rappelé qu'il "vient d'arriver" et n'a pour le moment connu qu'un "petit entraînement très léger" jeudi. "On va voir comment il s'adapte à l'équipe, il aura un premier entraînement avec le groupe aujourd'hui et on verra s'il est dans le groupe", a exposé l'ancien entraîneur de Dortmund, très élogieux sur ce joueur "qui veut le succès, qui est flexible, rapide, agressif et qui a l'air très fiable".

Europe 1
Par Europe1.fr avec AFP