Pogba va offrir des bagues à ses coéquipiers champions du monde

, modifié à
  • A
  • A
Paul Pogba va bientôt offrir des bagues aux joueurs de l'équipe de France. © ADRIAN DENNIS / AFP
Partagez sur :

Les champions du monde se feront offrir par Paul Pogba des bagues bleu-blanc-rouge pour fêter leur titre, selon "Le Parisien". La FFF devrait prendre en charge le transport de ces bijoux des États-Unis vers Paris.

Pour fêter leur titre de champions du monde, les joueurs de l'équipe de France de football rêvaient de s'offrir des bagues bleu-blanc-rouge, à la façon des basketteurs de la Ligue de basket-ball nord-américaine (NBA). Selon une information du Parisien publiée mardi, Paul Pogba va bientôt faire de ce rêve une réalité. Il prévoit d'offrir ce bijou aux 23 joueurs de l'équipe de France.

Antoine Griezmann, grand fan de NBA, devrait également mettre la main au portefeuille. Les bagues des champions de basket-ball, créées aux États-Unis, coûtent très cher, entre 13.000 à 40.000 dollars pièce.

La FFF financera le transport. Les bagues ne seront donc pas financées par la Fédération française de football (FFF) comme cela avait été un temps évoqué. En revanche, Noël Le Graët, le président de la FFF a confirmé au Parisien que la fédération prendra en charge le transport de ces bijoux des États-Unis vers Paris pour un budget estimé à 10.000 euros.