NBA : Cleveland sans pitié pour un Toronto épuisé
LeBron James et ses coéquipiers n'ont laissé aucune chance aux Raptors de Toronto, battus 115-84 lors du premier match de la finale de la Conférence Est, mardi soir.
Cleveland est resté invaincu en play-offs en écrasant 115 à 84 Toronto, fatigué de son tour précédent contre Miami, mardi lors de la première manche de la finale de la Conférence Est de NBA .
Très large victoire. Kyrie Irving (27 points) et la star LeBron James (24 points) ont mené les Cavaliers, dominateurs quasiment du début à la fin devant leur public de la Quicken Loans Arena. Cette victoire par 31 points d'écart est la plus large en play-offs de l'histoire de Cleveland, qui n'a pas perdu une rencontre depuis le début de cette phase finale.
Cleveland, le rouleau-compresseur. La franchise de l'Ohio a auparavant balayé (4 victoires à zéro) en quarts de finale de conférence Détroit, puis Atlanta en demi-finales , tandis que les Canadiens ont dû aller au bout d'indécises séries pour se défaire d'Indiana puis de Miami dimanche (4 à 3). Les Raptors n'ont donc eu que deux jours pour se préparer à affronter la meilleure équipe de la saison régulière à l'Est.
Le match numéro 2 de cette série au meilleur des sept manches aura lieu jeudi, toujours dans l'Ohio.