Nasri : les Bleus, "pas du tout dans un coin de ma tête"

"La déception" de ne pas jouer le Mondial en Bleu a été "trop forte", a expliqué mardi le milieu offensif du Sévile FC.
"La déception" de ne pas jouer le Mondial en Bleu a été "trop forte", a expliqué mardi le milieu offensif du Sévile FC. © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Le milieu offensif du Séville FC a déclaré mardi qu'il ne voulait plus jouer en équipe de France.

"Non, c'est pas du tout dans un coin de ma tête", a déclaré Samir Nasri interrogé mardi sur une éventuelle envie de retour en équipe de France sur BeIn Sports.

"Une volonté de ma part". "C'est une volonté de ma part, quelque chose que je ne veux plus (jouer en équipe de France). En 2014, la déception était trop forte de ne pas disputer la Coupe du monde, je veux juste m'épanouir, rendre confiance à ce club de Séville", a complété Nasri.

"Contrairement à ce que les gens disent, Pep (Guardiola, entraîneur de Manchester City) a voulu que je reste jusqu'à la dernière minute, mais je voulais jouer tous les matches, toutes les minutes et c'est pourquoi j'ai fait ce choix fort de Séville", a-t-il conclu. L'ancien Bleu évolue dans le club espagnol depuis août après cinq années passées à Manchester.

Pas appelé pour le dernier Mondial. Le joueur de 29 ans entretient des incompréhensions chroniques avec les Bleus, qui ne l'ont plus appelé depuis sa 41e sélection en novembre 2013. Quand il n'avait pas été appelé en Bleu pour le Mondial au Brésil, sa petite amie avait tenu des propos insultants pour le sélectionneur Didier Deschamps sur les réseaux sociaux.