MMA : blessé au pied, l'adversaire de Cédric Doumbè pourrait déclarer forfait

Cédric Doumbé
Rien n’est encore officiel, mais le combat entre Cédric Doumbè et Derek Anderson pourrait ne pas avoir lieu. © FRANCK FIFE / AFP
  • Copié
avec AFP / Crédits photo : FRANCK FIFE / AFP , modifié à
Plus d'un mois après sa défaite ubuesque contre Baki à Paris, le combattant français de MMA Cédric Doumbè devait retourner dans l'octogone le 17 mai prochain. Son adversaire vient de poster une photo sur ses réseaux sociaux où il montre une photo de son pied en piteux état et il semble impossible qu’il soit guéri d'ici là.

Rien n’est encore officiel, mais le combat entre Cédric Doumbè et Derek Anderson pourrait ne pas avoir lieu. L’Américain vient de poster une photo sur ses réseaux sociaux où il montre une photo de son pied en piteux état et il semble impossible qu’il soit guéri d'ici au 17 mai. "Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir combattre. Vous ne savez pas à quel point. Je ne vais pas reprendre une autre moto", a-t-il écrit en légende de la photo qu’il a postée.

Prévu le 17 mai prochain, le combat devait avoir lieu à l’Accor Arena où Doumbé avait perdu son dernier combat contre Baysangur "Baki" Chamsoudinov lors du PFL Paris 2. Cédric Doumbè étant la tête d’affiche de la prochaine soirée "Bellator Champions Series Paris", les organisateurs sont sans doute en train de chercher un remplaçant à Derek Anderson.

Le combattant franco-camerounais étant un habitué du trashtalkting et des photos provocatrices sur les réseaux sociaux, il ne faut pas mettre de côté la probabilité que la photo d’Anderson soit une blague pour affoler la toile à l’approche du combat.