Ligue des champions : Mbappé "voulait montrer qu'il est difficile de se passer" de lui

  • A
  • A
La joie de Mbappé, auteur d'un triplé retentissant à Bruges.
La joie de Mbappé, auteur d'un triplé retentissant à Bruges. © Kenzo TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :
L'attaquant du PSG a réagi à son triplé à Bruges (5-0), inscrit mardi soir en Ligue des champions après être entré en jeu. 

Kylian Mbappé a éclaboussé la rencontre de Ligue des champions à Bruges de toute sa classe, mardi soir (5-0). L'attaquant français du PSG, remplaçant au coup d'envoi, a inscrit un triplé après être entré en jeu à la 52e minute. "Je voulais débuter, je pensais que j’allais débuter. Le coach a choisi, il faut l’accepter. Je voulais rentrer et montrer qu’il est difficile de se passer de moi", a réagi Mbappé, interrogé après la rencontre sur RMC Sport. "Quand je n’étais pas là, les autres ont très bien joué sans moi. Je vais me bagarrer pour garder ma place au maximum", a-t-il poursuivi. 

Kylian Mbappé, de retour de blessure, était également entré en jeu en fin de match à Nice (4-1), le week-end dernier, avec un but à la clé. "Ça fait deux mois que je n’ai pas pu jouer un match de foot, c’était très douloureux. Je veux jouer tous les matches, reprendre le rythme que j’avais avant et mettre des buts", a assuré le champion du monde. Avec 9 points en trois matches, le PSG s'est grandement rapproché de la qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des champions.