Ligue 1 : Reims et Strasbourg se neutralisent (0-0)

, modifié à
  • A
  • A
Les Strasbourgeois d'Adrien Thomasson et les Rémois de Thomas Foket n'ont pas pu se départager, dimanche.
Les Strasbourgeois d'Adrien Thomasson et les Rémois de Thomas Foket n'ont pas pu se départager, dimanche. © FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Partagez sur :
Pas de but lors de la rencontre entre Reims et Strasbourg, dimanche, pour le compte de la 2e journée du championnat de France. 

C'est une résultat qui n'arrange véritablement aucune équipe : Reims et Strasbourg, qui veulent se qualifier pour une Coupe d'Europe en fin de saison, se sont séparés sur un score nul et vierge lors de la 2e journée de Ligue 1, dimanche soir.

Strasbourg focus sur la Ligue Europa

Les deux équipes n'ont pas su se procurer d'occasions très nettes, même si Reims s'est davantage porté sur le but alsacien, avec 11 tirs contre 4 pour les hommes de Thierry Laurey. Ces derniers peuvent désormais se concentrer sur leur barrage aller de Ligue Europa contre l'Eintracht Francfort, jeudi.

Reims, en revanche, peut nourrir quelques regrets après sa performance de la première journée : en ouverture du championnat, les joueurs de David Guion étaient allés s'imposer 2-0 sur la pelouse de l'Olympique de Marseille, au stade Vélodrome.