Ligue 1 : Lille obtient un nul inespéré face à Lyon

, modifié à
  • A
  • A
Apathiques en première période, les Lillois de Lebo Mothiba (à gauche) se sont réveillés en seconde période. © DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Menés 2-0 à la pause, les Lillois sont revenus au score (2-2) dimanche sur la pelouse de Lyon, lors de la 26ème journée de Ligue 1. L'OL lâche encore de précieux points dans la lutte pour le podium.

Sale après-midi pour l'OL. Les Lyonnais, qui menaient pourtant 2-0 jusqu'à l'heure de jeu, ont concédé in extremis un match nul à Lille (2-2), dimanche lors de la 26ème journée de Ligue 1. Un résultat qui les éloigne du podium.

Deux périodes, deux visages. Les Gones, qui évoluaient sans Fékir, semblaient avoir le match en main après le doublé de Bertrand Traoré (21e, 44e) et la première période inquiétante de Lille. Et si Mariano Diaz aurait pu, par deux fois, libérer les siens avec deux beaux tirs sur le poteau de Maignan, c'est bien Lille qui a fini par revenir. Sous s'impulsion de Luiz Araujo, passeur pour Pépé (65e), puis buteur (81e), les Dogues ont réussi à arracher un point important pour la course au maintien.