Ligue 1 : le PSG en passe quatre à Rennes

, modifié à
  • A
  • A
Les Parisiens se sont imposés grâce à des buts d'Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Angel Di Maria.
Les Parisiens se sont imposés grâce à des buts d'Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Angel Di Maria. © Zakaria ABDELKAFI / AFP
Partagez sur :
Pas vraiment souverains en première période, les Parisiens ont accéléré en seconde pour dominer Rennes (4-1), dimanche au Parc des Princes, pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1.

Le PSG, privé de sa star Neymar indisponible sur blessure, l'a emporté contre Rennes (4-1), dimanche lors de la 22ème journée de Ligue 1, continuant son parcours sans faute en championnat.

Paris a passé la seconde. Si le Rennais M'Baye Niang avait réussi à égaliser, dans la foulée de l'ouverture du score d'Edinson Cavani (7e), d'une Madjer heureuse (28e), Paris a réussi à faire la différence en seconde période grâce à Angel Di Maria (60e). Kylian Mbappé a ensuite alourdi la marque (66e), avant que Cavani ne signe le doublé en fin de match (71e).

(Très) solide leader. Avec deux matches en retard à disputer, le PSG, tenant du titre, compte désormais 13 points d'avance sur son dauphin Lille, alors que Lyon, troisième, est relégué à 16 unités. Rennes, de son côté, est relégué à la dixième place, après la victoire ce week-end de la plupart de ses concurrents directs.