Publicité
Publicité

Ligue 1 : grâce à Cavani, le PSG arrache le succès à Lyon

Europe1 .fr - Mis à jour le
Edinson Cavani a signé un doublé pour offrir la victoire aux Parisiens.
Edinson Cavani a signé un doublé pour offrir la victoire aux Parisiens. © JEFF PACHOUD / AFP

Le Paris Saint-Germain s'en est remis à son buteur uruguayen pour s'imposer sur le terrain de l'Olympique Lyonnais (1-2), dimanche, en clôture de la 14e journée de Ligue 1.

Enfin, le Paris Saint-Germain d'Unai Emery s'est imposé dans un choc. Battu par Monaco, accroché par Arsenal ou Marseille, le club de la capitale s'est imposé à Lyon dimanche (1-2), en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Un doublé d'Edinson Cavani a permis aux Parisiens de s'imposer pour revenir à hauteur de l'AS Monaco, seulement un point derrière le leader niçois tenu en échec plus tôt dans la journée.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En première période, Edinson Cavani est venu sanctionner sur pénalty des Lyonnais apathiques (30e). En seconde période, c'est sur un contre qu'il a mené les Parisiens au succès. Entretemps, les Gones s'étaient bien réveillés et étaient allés chercher l'égalisation par Mathieu Valbuena au retour des vestiaires (48e). Le milieu offensif n'avait plus marqué en L1 depuis plus d'un an. Son réveil sera resté vain.

> Plus d'infos à suivre.