Le fils de Tony Yoka et Estelle Mossely, le couple en or des JO, est né

Les boxeurs français Estelle Mossely et Tony Yoka ont annoncé jeudi en début d'après-midi la naissance de leur fils, Ali.
Le prénom choisi sonne comme un hommage au sport des deux champions olympiques. Les boxeurs français Estelle Mossely et Tony Yoka ont annoncé jeudi la naissance de leur premier enfant, Ali. Né le 2 août, le petit garçon, du haut de ses 55 centimètres et de ses 4,4 kilos, se porte comme un charme. "Accouchement au top, bébé au top", a écrit Estelle Mossely sur son compte Instagram. C'est en effet sur les réseaux sociaux que le couple en or a annoncé la bonne nouvelle. Tout comme ils l'avaient fait pour annoncer la grossesse d'Estelle Mossely.
Tony Yoka, vainqueur du titre olympique des super lourds , et Estelle Mossely, championne chez les légers deux jours plus tôt , ont fait chavirer le cœur des Français lors des Jeux de Rio.
Une publication partagée par Estelle Mossely (@estelle.mossely) le 3 Août 2017 à 5h24 PDT
Notre fils Ali Yoka est né le 2 aout 2017 pour 55 centimètre et 4 kilos 400 ❤️ #blessed #famille #goldenbaby #solide #243 #samsonite pic.twitter.com/Fp1UjvoDcL
— Tony YOKA (@TonyYoka) 3 août 2017