Hatem Ben Arfa a peut-être trouvé sa reconversion. Le joueur du PSG, qui a vécu une saison compliquée sur le terrain, a publié une nouvelle vidéo étonnante sur son compte Instagram. La séquence, intitulée "La force du destin", met en scène le milieu offensif sur une plage, en short et débardeur jaune, en train d’effectuer des exercices physiques.
Le regard déterminé, il fixe la caméra et donne, à la fin de cette drôle de séquence, "rendez-vous au mois de juillet", sans en dire plus son avenir.
Hatem sur Instagram :
— Hatem BEN ARFA (@HatemBENARFAn) 6 juin 2017
"#laforcedudestin" pic.twitter.com/5JqlliI8n2
Les internautes se régalent. La vidéo a immédiatement fait le bonheur des internautes. "Qui s’entraîne le mieux sur la plage ? Retweet pour Rocky, aime pour Ben Arfa", a ainsi écrit un twitto, avec une photo de Sylvester Stallone en débardeur jaune.
Qui s'entraîne le mieux sur la plage ?
— Antoine (@Ant1Adam) 6 juin 2017
RT pour Rocky
J'AIME pour Hatem Ben Arfa pic.twitter.com/v7GypuHP5W
Pas la première vidéo de Ben Arfa. Ce n’est pas la première fois qu’Hatem Ben Arfa fait parler de lui pour ses talents d’acteur. Fin mars, il avait demandé qu’on lui donne sa chance au PSG dans une première séquence tournée sur l'île de la Jatte, avant de récidiver quelques heures plus tard avec une deuxième vidéo où il assuré avoir appris la "patience".
Seulement cinq titularisations en Ligue 1. Cantonné à un rôle de remplaçant toute la saison, Ben Arfa n’est pas certain d’évoluer encore au PSG l’an prochain. L’ancien joueur de l’OL et de l’OM n’a joué que 23 matches de Ligue 1, dont cinq en tant que titulaire.