Guy Roux sur le PSG : "On a été aveuglés par les blessures de Cavani et de Neymar"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Notre consultant estime que le PSG, vainqueur sur la pelouse de Manchester United (2-0), a réalisé une grosse performance même sans Cavani et Neymar, blessés.
L'AVIS DE

Il y a une vie sans Cavani et Neymar. Sans deux de ses attaquants stars, blessés, le PSG s’est imposé avec autorité sur la pelouse de Manchester United (2-0), mardi soir, et a fait un grand pas vers la qualification. Une prestation qui a étonné Guy Roux. "La victoire est inespérée parce que nos analyses n’étaient pas bonnes. On a sans doute été aveuglés par les blessures de Cavani et de Neymar, mais il y avait encore assez de joueurs pour faire une formidable équipe", a réagi notre consultant, mardi soir sur Europe 1.

"Le PSG a fait exploser Manchester United." Séduit par la performance parisienne, Guy Roux a estimé que le PSG "a fait exploser Manchester United." "La victoire est méritée au vu du match. Le PSG s’est affirmé au fur et à mesure de la rencontre pour terminer quasiment en démonstration. Il a fait exploser Manchester United", a analysé l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre.  

Guy Roux a également tressé des louanges au milieu de terrain Marco Verratti, excellent mardi soir alors qu’il revient tout juste de blessure. "Verratti a été étonnant. Il a un match dans les jambes et il fait une heure et quart fantastique, avec une maîtrise totale. J’aimerais qu’il fume un peu moins et qu’il dorme un peu plus, parce qu’alors, qu’est-ce que ce serait !", a ironisé notre consultant, en référence aux rumeurs sur l’hygiène de vie de l’Italien.