Football : Kevin Trapp quitte le PSG pour Francfort

  • A
  • A
Kevin Trapp revient à Francfort après une intersaison à Paris.
Kevin Trapp revient à Francfort après une intersaison à Paris. © Ben STANSALL / AFP
Partagez sur :
Barré par la concurrence au Paris Saint-Germain, le gardien de but Kevin Trapp s'est définitivement engagé avec l'Eintracht Francfort, où il était prêté la saison dernière.

Le gardien de but international allemand Kevin Trapp, prêté par le Paris Saint-Germain à Francfort la saison dernière, a signé définitivement avec le club allemand mercredi jusqu'en 2024. L'annonce, dévoilée la veille par des médias, a été officialisée mercredi simultanément par l'Eintracht et par le PSG. La presse allemande évoque une indemnité de transfert de sept millions d'euros.

Titulaire dans les cages à Francfort

Le joueur de 29 ans, qui n'aurait pas été titulaire à Paris, sera en revanche de nouveau le gardien numéro un de Francfort, avec qui il a déjà atteint la saison dernière les demi-finales de la Ligue Europa. 

Septième de la Bundesliga, l'Eintracht est de nouveau en lice en Ligue Europa. Trapp était arrivé de Francfort au PSG en juin 2015 : il a garni son palmarès de deux championnats de France (2016, 2018), trois coupes et trois coupes de la Ligue.