Foot : Marseille battu 2-1 par Francfort lors de son match de Ligue Europa joué à huis clos au Vélodrome

, modifié à
  • A
  • A
Marseille a été tenu en échec jeudi soir par Francfort.
Marseille a été tenu en échec jeudi soir par Francfort. © BORIS HORVAT / AFP
Partagez sur :
Les Marseillais ont été battus 2 à 1 par Francfort, lors de son match de Ligue Europa, joué à huis clos au stade Vélodrome. 

L'Olympique de Marseille a été battu 2 à 1 par Francfort, pourtant réduit à dix, lors de la première journée de la Ligue Europa, un match joué à huis clos dans son stade Vélodrome, jeudi soir. Lucas Ocampos avait pourtant idéalement lancé les Marseillais en ouvrant la marque dès la 3e minute. Mais Lucas Torro a égalisé à la 52e minute. Même si Francfort était réduit à dix après l'exclusion de Jetro Willems (59e), les Allemands ont marqué le but de la victoire à la 89e minute par Luka Jovic.

 

"On va aller à Lyon sans pression". Après deux victoires à Monaco (3-2) et contre Guingamp (4-0), ce nul sonne comme un coup d'arrêt, avant de se rendre à Lyon dimanche pour le choc de la 6e journée de Ligue 1. "On pouvait faire mieux. On avait besoin de confiance pour préparer le prochain match à Lyon où il faudra monter notre niveau par rapport à ce qu'on a montré ce soir. On va aller à Lyon sans pression, comme on l'a fait à Monaco", a réagi Luiz Gustavo.

 

Ligue Europa - Bordeaux part du mauvais pied à Prague 

Les Girondins de Bordeaux, déjà en difficulté en championnat, sont aussi partis du mauvais pied dans la phase de groupes de l'Europa Ligue, s'inclinant logiquement 1-0 sur le terrain du Slavia Prague. Sans Poundjé et Mendy blessés et en manque flagrant de solutions en attaque, les Bordelais ne pouvaient pas résister à l'équipe locale assumant impeccablement son statut de leader du Championnat, malgré plusieurs absences dont celle du buteur Skoda.