Foot : Karim Benzema refuse la main tendue par Mathieu Valbuena

, modifié à
  • A
  • A
Karim Benzema demande à Mathieu Valbuena de "garder" sa main.
Karim Benzema demande à Mathieu Valbuena de "garder" sa main. © AFP
Partagez sur :
Mathieu Valbuena a déclaré samedi qu'il "serrerait la main de Benzema" s'il le croisait. Le joueur du Real Madrid lui a sèchement répondu. 

Karim Benzema n'a visiblement pas digéré l'affaire de la sex-tape. L'attaquant du Real Madrid a sèchement répondu à Mathieu Valbuena, lundi sur Instagram. Valbuena avait assuré samedi, dans une interview accordée au Parisien, qu'il "serrerai(t) la main de Benzema si (il) le croisai(t)".

Benzema a publié une capture d'écran de cet entretien, avec un très sec "garde ta main", sur sa story Instagram. 

image1

@Capture d'écran Instagram. 

Benzema n'a toujours pas pardonné. Ce n'est pas la première fois que Karim Benzema tient des propos virulents à l'encontre de Mathieu Valbuena. "Il dit n'importe quoi, il est tombé sur la tête", avait déclaré l'attaquant au sujet de son ex-coéquipier en Bleu, dans le documentaire Le K Benzema, diffusé en novembre dernier par Canal +. 

Karim Benzema a été mis en examen dans l'affaire du chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena, ce qui lui a valu d'être écarté de l'équipe de France et de ne pas disputer l'Euro 2016. L'attaquant du Real n'est pas réapparu en équipe de France dans le début de cette affaire, tout comme l'ancien milieu de terrain offensif de l'OM et de l'OL. Le juge d'instruction a levé le contrôle judiciaire de Karim Benzema en juillet dernier. 

Europe 1
Par J.R.