Foot : Harry Kane signe un nouveau contrat de six ans avec le club anglais de Tottenham

, modifié à
  • A
  • A
Selon l'Observatoire du football du Centre International d'étude du Sport (CIES), Harry Kane est le joueur avec la plus haute valeur sur le marché des transfert : 201,2 millions d'euros.
Selon l'Observatoire du football du Centre International d'étude du Sport (CIES), Harry Kane est le joueur avec la plus haute valeur sur le marché des transfert : 201,2 millions d'euros. © Ian KINGTON / AFP
Partagez sur :
L'attaquant international anglais Harry Kane a prolongé son bail avec les Spurs de Tottenham jusqu'en 2024.

L'international anglais Harry Kane a signé un nouveau contrat de six ans avec Tottenham, a annoncé vendredi le club londonien de Premier League, qui conserve ainsi l'un des attaquants les plus prolifiques et convoités du football européen.

Des rumeurs de transfert au Real Madrid. "Nous sommes ravis d'annoncer que @HKane a signé un nouveau contrat de six ans avec le club, qui court jusqu'en 2024", ont annoncé les Spurs sur leur compte Twitter. L'attaquant de 24 ans était régulièrement cité comme étant dans le viseur de plusieurs grosses écuries, à commencer par le Real Madrid, triple champion d'Europe en titre. 

Débarrassé des tracasseries du mercato, Kane pourra entamer sereinement la Coupe du monde avec l'équipe des "Trois Lions", dont il a été nommé capitaine. Avec 41 buts toutes compétitions confondues en club, l'attaquant a réalisé sa meilleure saison avec les Spurs, et terminé deuxième meilleur buteur du championnat anglais, avec 30 réalisations, derrière l'Égyptien Mohamed Salah (Liverpool, 32 buts).