Publicité
Publicité

Malade, Martin Fourcade n'était pas à 100%

Victor Dhollande-Monnier avec agences - Mis à jour le . 1 min
Martin Fourcade : "ce n'est un secret pour personne que j'aime le ski de fond, je pense que j'ai le niveau pour m'exprimer là-dedans".
Martin Fourcade : "ce n'est un secret pour personne que j'aime le ski de fond, je pense que j'ai le niveau pour m'exprimer là-dedans". © MAXPPP

Martin Fourcade a décroché la médaille d'argent, mardi à Sotchi. Et pourtant, il était malade...

Diminué. Mardi sur la mass-start, quatrième et dernière épreuve individuelle en biathlon aux JO de Sotchi, Martin Fourcade a décroché la médaille d'argent. Il a échoué à quelques centimètres de sa troisième médaille d'or, remportée par le Norvégien Emil Svendsen. "Je n'ai pas à être déçu, ça s'est joué à rien", a expliqué le Français après sa course. "Le seul regret, c'est par rapport à ces problèmes au premier tir. Ces trois balles me coûtent la victoire". Et d'ajouter : "je me suis battu comme un lion sur le dernier tour, j'ai donné plus que ce que j'avais. J'ai pas dormi de la nuit, parce que j'étais malade".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Reconversion ? Avec déjà trois médailles (deux en or et une en argent) à Sotchi, Martin Fourcade se penche déjà sur la suite. "Ce n'est un secret pour personne que j'aime le ski de fond, je pense que j'ai le niveau pour m'exprimer là-dedans. Dès l'an prochain, j'aimerais bien faire partie de cette équipe et dans 4 ans aussi", a expliqué Fourcade, considéré comme l'un des meilleurs skieurs sur le circuit de biathlon. 

sur le même sujet, sujet,

AU FINISH - Martin Forucade rate de peu sa 3e médaille d'or

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

HUMOUR - Quand Curly essaie de consoler Fourcade

INSOLITE - La marionnette de Fourcade aux Guignols