Le "regard de tueur" de Messi

  • A
  • A
Partagez sur :

Lionel Messi, de retour à l'entraînement avec le FC Barcelone après deux mois de blessure, n'est pas dans le groupe pour affronter Elche dimanche en Championnat d'Espagne, mais il a hâte de rejouer et affiche un "regard de tueur", a dit samedi l'entraîneur Gerardo Martino.

"Je trouve qu'il a beaucoup d'envie, je le trouve très bien physiquement, je trouve qu'il a un regard de tueur", a affirmé le technicien argentin en conférence de presse. "S'il se sent bien et s'il a confiance, parce qu'il ne faut pas oublier qu'il sort d'une blessure importante, évidemment nous aurons un joueur qui peut apporter ce que tout le monde connaît de Leo", a-t-il déclaré.

Le quadruple Ballon d'Or argentin, victime d'une déchirure à la cuisse gauche début novembre, a suivi un programme de récupération et de préparation physique en Catalogne puis en Argentine avant de revenir à Barcelone jeudi et de reprendre l'entraînement collectif.  Lors d'un mini-match d'entraînement vendredi entre joueurs du Barça, l'attaquant de 26 ans a marqué trois buts, signe de son retour en forme.