Publicité
Publicité

Le football dit adieu à Alfredo Di Stefano

Victor Dhollande-Monnier - Mis à jour le . 1 min
Le football dit adieu à Alfredo Di Stefano
© TWITTER

De nombreux footballeurs ou ancien footballeurs comme Pelé ou Platini ont voulu rendre hommage à Di Stefano.

L'info. Alfredo Di Stefano, le légendaire attaquant du football mondial et du Real Madrid, est décédé à Madrid, deux jours après une crise cardiaque qui l'a plongé dans le coma. De nombreux footballeurs ont tenu à lui rendre hommage, lundi après sa mort. Pelé, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et beaucoup d'autres lui ont dit au revoir. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Platini très triste. "Nous n'oublierons jamais Alfredo Di Stefano", a commenté lundi le président de l'UEFA, Michel Platini. "Je suis profondément attristé d'apprendre qu'Alfredo Di Stefano -l'un des géants du football- nous a quittés". Même éloge pour le "Roi" Pelé. "Quand nous jouions, le FC Santos et le Real Madrid étaient les principaux rivaux, parce qu'il s'agissait des meilleures équipes du monde", a expliqué le triple champion du monde.

Ronaldo, Messi et les autres. "C'est un jour très triste pour tous les Madridistas et pour le monde du football", a commenté Cristiano Ronaldo sur son compte Twitter. "Don Alfredo nous a quitté, mais son souvenir vivra toujours dans nos coeurs. Les légendes ne meurent jamais. Merci pour tout, maître". 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Lionel Messi (FC Barcelone) a salué sur Facebook "une légende, un grand sur et en dehors du terrain". La Pulga a adressé ses "nombreuses pensées à la famille et aux plus proches". Pour Iker Casillas, gardien du Real Madrid, la "légende des Madridistes est pour toujours avec eux". "Je me souviendrai toujours de vous, maître", a-t-il commenté sur son compte Twitter .

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'INFO - Alfredo di Stefano est mort