La situation de Michael Schumacher est "stable"

© Capture écran i-Télé
  • Copié
avec AFP , modifié à

"Il n'y aura une conférence de presse que s'il y a du changement" dans la situation, a prévenu l'attachée de presse de l'ex-pilote.

L'INFO. 72 heures après le grave accident de ski de Michael Schumacher, la situation de l'ex-pilote était "stable cette nuit et ce matin", selon Sabine Kehm, attachée de presse de Michael Schumacher et très proche de la famille. Cette dernière a souligné que c'était une "bonne nouvelle", mercredi devant le CHU de Grenoble. "Il n'y aura une conférence de presse que s'il y a du changement" dans la situation, a-t-elle ajouté au cours d'une très brève déclaration devant une marée de micros et de caméras.

"La situation reste critique". Sabine Kehm s'est refusé à tout autre commentaire en termes de pronostic sur l'évolution de l'état de Michael Schumacher dans les heures à venir: "seuls les médecins de l'hôpital sont habilités à parler sur ce sujet", a-t-elle expliqué. "La situation reste critique", a-t-elle insisté en précisant que "la famille avait passé la nuit" près de Michael Schumacher et qu'elle ne ferait aucun autre commentaire.

Sabine Kehm a fait cette déclaration à plusieurs reprises en anglais et en allemand pour répondre aux nombreuses sollicitations des journalistes qui se pressaient sur le parvis du CHU, dont de nombreux représentants de médias étrangers.

L'INFO - Michael Schumacher "n’allait pas vite"

BULLETIN DE SANTE - "Des lègères améliorations"

REPORTAGE - Kerpen, ville suspendue au sort de "Schumi"

STATS EXPRESS - L'homme des records