Publicité
Publicité

Domenech conseille les Bleus

VDM - Mis à jour le . 1 min
Domenech conseille les Bleus
© REUTERS

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France donne sa vision avant l'Angleterre.

Raymond Domenech n'a pas changé. Il n'a rien perdu de ses phrases bien senties, de ses formules toutes faites et de son sens de l'humour. Il a donné sa vision du match France-Angleterre dans une chronique qu'il tient sur l'Euro dans le journal Ouest-France .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Ne soyez pas passifs"

Dans cette chronique, Domenech se méfie d'ailleurs des Anglais. "Je me suis trompé le jour où j’ai dit que l’équipe anglaise était bonne à rien", a-t-il précisé lundi. "C’était l’époque où elle n’avait pas de sélectionneur après le départ de Fabio Capello qui, sans explication rationnelle, avait abandonné le radeau de sa Majesté. C’était la période où les stars se marchaient dessus pour de sombres raisons d’ego mal positionné".

Mais cette fois, Domenech a bien changé d'avis. "La blessure d’un joueur-phare comme Lampard pourrait être une chance" avance-t-il. "Sa mise en concurrence avec Steven Gerrard, qui exacerbait les luttes de clan, est envolée".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le petit mot de Domenech pour les Bleus :

                                                                                               

Sur le site du journal, il a également accepté de délivrer un petit message à ses anciens joueurs. "Ils ont les moyens, ils ont le talent il faut simplement y croire. Il faut montrer montrer de l'envie et de la générosité. Le public attend ça. Ne soyez pas passifs", a lancé Domenech qui sera bien évidemment devant sa télé, lundi à 18h. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité