Yvelines : appel à témoins après la disparition d'un jeune homme de 19 ans

  • A
  • A
Jean de Witasse Thezy a disparu le 1er juin dernier vers 11h45 sur la commune du Chesnay, dans les Yvelines.
Jean de Witasse Thezy a disparu le 1er juin dernier vers 11h45 sur la commune du Chesnay, dans les Yvelines. © Capture Twitter @PoliceNat78
Partagez sur :
La police a lancé un appel à témoin après la disparition de Jean de Witasse Thezy sur la commune du Chesnay, dans les Yvelines. Un jeune homme de 19 ans "dépressif et suicidaire".

La police a lancé samedi un appel à témoins après la disparition de Jean de Witasse Thezy sur la commune du Chesnay, dans les Yvelines, relaye le Parisien.

Ce jeune homme de 19 ans a disparu le 1er juin dernier vers 11h45. Au moment des faits, il portait une chemise en jean bleue, un pantalon clair, des chaussures sombres et un sac à dos rouge. Son signalement indique également qu'il mesure environ 1m65, a les cheveux "brunes, longs sur le dessus" et qu'il est de corpulence athlétique. 

La police précise également dans son appel à témoins que le jeune homme est "dépressif et suicidaire". Si vous avez des informations, il faut contacter le commissariat de Versailles au 01 39 24 70 00.