VIDÉO - KaNoé, le petit rappeur de 13 ans qui fume et parle de sexe

, modifié à
  • A
  • A
"J'sors dans la rue, je fume et je rappe", "Viens pas faire la pétasse, dans la rue personne t'accoste", rappe KaNoé.
"J'sors dans la rue, je fume et je rappe", "Viens pas faire la pétasse, dans la rue personne t'accoste", rappe KaNoé. © Capture d'écran Instagram
Partagez sur :
La vidéo du jeune rappeur âgé de 13-14 ans a fait le buzz à la rentrée sur les réseaux sociaux. La raison : des paroles crues, une cigarette à la main et une assurance surprenante.
VIDÉO

Des paroles qui évoquent la drogue et le sexe, le tout dans des mots crus. Et une certaine assurance aussi. À 13-14 ans, le jeune KaNoé a fait le buzz en cette rentrée. En cause : une vidéo repérée par La Voix du Nord postée sur Twitter fin août, mais tournée pendant l'été au Touquet. Les images, abondement partagées sur les réseaux sociaux, montrent l'adolescent vêtu d'un jogging, de lunettes de soleil, cigarette à la main, en train de rapper devant quelques personnes.

Une petite enceinte diffuse une instru et le jeune garçon se met à "kicker" (rapper, ndlr) comme "un grand" : "J'sors dans la rue, je fume et je rappe", "Viens pas faire la pétasse, dans la rue personne t'accoste". France 3 Hauts-de-France précise que la vidéo a été vue plusieurs millions de fois et que même le champion du monde Ousmane Dembélé a "liké" sa prestation. 

"À son âge je regardais la météo de Gulli". Les internautes, surpris et décontenancés à la fois, ont largement réagi. "Dites-moi qu'à 13 ans, c'est une clope en chocolat qu'il tient dans sa main", commente l'un d'entre eux. "À son âge je regardais la météo de Gulli", ajoute un autre. Beaucoup se demandent où sont les parents du jeune homme. Même le rappeur Vald a commenté la vidéo : "Tu m'éteins cette cigarette tout de suite" !

Il refuse des interviews. L'adolescent cultive le mystère. Sur Instagram, il s'est montré amusé des réactions des internautes : "Vous n'aimez pas quand je fume. Je m'en bats les c.... (sic)". Il a, par exemple, refusé une demande d'interview de France 3 Hauts-de-France. KaNoé espère sortir un clip d'ici un ou deux mois. Une affaire à suivre, donc.