Toulouse : un baby-sitter incarcéré pour agressions sexuelles

Selon le parquet de Toulouse, l'enquête a dénombré trois victimes.
Selon le parquet de Toulouse, l'enquête a dénombré trois victimes. © DAMIEN MEYER / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un baby-sitter âgé de 31 ans a été mis en examen mercredi à Toulouse. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement au moins trois mineurs de moins de 15 ans.

Un homme de 31 ans a été mis en examen mercredi à Toulouse pour agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans dans le cadre d'activités de baby-sitting, a-t-on appris jeudi auprès du parquet.

Au moins trois victimes. Le suspect a été placé en détention provisoire, indique-t-on de même source, confirmant une information du quotidien La Dépêche du Midi. Selon le parquet de Toulouse, l'enquête a dénombré trois victimes. Mais elle se poursuit pour savoir si d'autres faits pourraient être reprochés à ce baby-sitter, qui interviendrait aussi dans le cadre d'un centre de loisirs associé à l'école (CLAE), a précisé cette source.

L'enquête a été ouverte après que des parents ont rapporté à la gendarmerie de Verfeil, en Haute-Garonne, les propos de leur fils, qui leur avait décrit des gestes suspects de la part de l'homme qui le gardait, selon la Dépêche.