Projection du film «Barbie» annulée à Noisy-le-Sec : «On veut nous imposer une autre forme de société», s'inquiète un auditeur
Le film "Barbie" devait être projeté vendredi 8 août à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, mais la soirée a été annulée après les menaces d'un groupe d'individus, opposés aux valeurs prônées par ce long-métrage. De quoi inquiéter Jean-Pierre, auditeur de l'émission "Trina Mac-Dinh et vous". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
À cause des menaces d'un groupe d'individus, la projection du film Barbie prévue le vendredi 8 août à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, a été annulée. Ils accusent ce long-métrage de nuire à l'intégrité de la femme et de promouvoir l'homosexualité. Jean-Pierre, auditeur de l'émission Trina Mac-Dinh et vous, a tenu à réagir en direct à ce fait d'actualité. "On s'aperçoit qu'il y a de plus en plus de pression chaque jour dans notre société venant du monde islamique (...) Il y a une montée en puissance dans tous les domaines, on voit qu'on tente de nous imposer un autre modèle de société avec des fondamentaux, des règles bien différentes de notre propre culture", estime-t-il sur Europe 1.