Pollution : la circulation différenciée est reconduite mardi et mercredi à Paris

La police contrôlera à nouveau mardi et mercredi les véhicules circulant à Paris en fonction de la pollution qu'ils génèrent.
La police contrôlera à nouveau mardi et mercredi les véhicules circulant à Paris en fonction de la pollution qu'ils génèrent. © JACQUES DEMARTHON / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Les véhicules non classés et les véhicules de classe 5 seront interdits de circuler à Paris et en petite couronne mardi et mercredi de 5h30 à minuit. 

Les véhicules les plus polluants seront de nouveau interdits de circuler mardi et mercredi à Paris et en petite couronne dans le cadre de la circulation différenciée déclenchée en raison d'un épisode de pollution de l'air, a annoncé lundi la préfecture de police.

Les vignettes 5 et les véhicules non classés interdits. L'interdiction de 05h30 à minuit concerne les véhicules non classés et les véhicules de classe 5 (immatriculation entre 1997 et 2001) selon les vignettes Crit'Air, obligatoires depuis mi janvier, a précisé la préfecture de police de Paris. Cette interdiction ne comprend pas l'A86.