Plaidoiries nocturnes, la nuit du podcast Mon Client et moi mercredi soir

  • A
  • A
Partagez sur :
Après avoir dévoilé deux saisons du podcast original Mon Client et Moi, Europe 1 crée l’événement, en proposant une nuit spéciale intitulée Plaidoiries Nocturnes, dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 avril dès 1h du matin. Margaux Lannuzel, journaliste d'Europe 1 a imaginé ce podcast en recueillant les confidences des avocats pénalistes dans le but de plonger dans la tête des avocats pénalistes. 
ÉVÉNEMENT

Cette nuit de Plaidoiries Nocturnes, présentée par Christophe Hondelatte, est l’occasion de découvrir ou redécouvrir huit des épisodes de la création originale Mon Client et moi. Une balade nocturne dans les coulisses de la justice et dans la tête des avocats pénalistes.
 
De 1h du matin à 5h dans la nuit de mercredi à jeudi, les auditeurs seront tenus en haleine par ces récits chargés d’émotions et bouleversants, racontés par ceux qui les ont vécus. Des récits intimes, parfois politiques, pour approfondir la relation très particulière entre un avocat et son client.

Une nuit à écouter en direct sur Europe 1 et sur Europe1.fr. Et vous pouvez réécouter les épisodes des deux saisons de Mon Client et moi en replay et podcast ici.