Pascal Praud et vous - Une mère de famille raconte comment son fils lui a sauvé la vie après une rupture d'anévrisme

  • Copié
Gauthier Delomez

Au mois de mars dernier, Christine, une mère de famille dans le Morbihan, a subi une rupture d'anévrisme à son domicile, avant que son fils Nathanaël ne lui sauve la vie en appelant les voisins. Elle relate son histoire dans l'émission "Pascal Praud et vous", à écouter tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Christine peut désormais dire qu'elle doit encore la vie à son fils Nathanaël, 7 ans. Cette mère de famille qui réside dans le Morbihan a subi une rupture d'anévrisme le 24 mars dernier, alors qu'elle prenait sa douche. Son petit garçon l'a découverte inconsciente, et a eu les réflexes d'appeler les pompiers et les voisins. Une histoire, relatée par Le Télégramme , et sur laquelle Christine s'est exprimée dans l'émission Pascal Praud et vous .

"(Ces réflexes), ce sont des choses dont on avait parlé avant ensemble, puisque je vis toute seule avec lui, et c'est ce qui s'est passé ce jour-là (...). J'ai accepté (d'accorder des interviews) pour rendre honneur à mon fils et surtout pour alerter les parents, et leur expliquer les gestes à avoir lorsqu'il arrive quelque chose", affirme-t-elle sur Europe 1.