Pascal Praud et vous - Sortie de Kylian Mbappé sur les législatives : «J'en ai ras-le-bol des donneurs de leçons», s'indigne une auditrice

Pascal Praud a recueilli l'avis d'une auditrice. 1:55
  • Copié
Gauthier Delomez
À la veille du premier match des Bleus à l'Euro 2024, Kylian Mbappé s'est dit opposé "aux extrêmes" avant le premier tour des législatives anticipées. Une auditrice de l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, a pointé du doigt cette prise de position. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Après Marcus Thuram, le capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé a pris position avant le premier tour des élections législatives anticipées, le 30 juin prochain. L'attaquant des Bleus a déclaré, à la veille du premier match de la France à l'Euro 2024, qu'il était "contre les extrêmes, les idées qui divisent". Une prise de parole que fustige Béatrice, auditrice de l'émission Pascal Praud et vous. "J'en ai ras-le-bol des donneurs de leçons condescendants. C'est bien que M. Mbappé ait une conscience politique, mais concernant son opinion, et donc les consignes de vote, là je dis non", explique-t-elle au micro d'Europe 1.